Nouvelles équipes à Swing ConneXion

Swing ConneXion excelle dans plusieurs domaines, incluant l'entraînement d'équipes. Comptant quatre titres de Champions Canadiens en Équipes sur ses cinq années d'existence, SCX est l'endroit idéal pour se développer en tant que membre d'équipe et danseur; c'est pourquoi nous offrirons, dès janvier, DEUX (oui DEUX!) magnifiques opportunités uniques.
 
Swing ConneXion's Baby Bal: L'équipe de Balboa ConneXion joue dans la cour des grands depuis plus de 7 ans, et n'a eu de cesse de connaître du succès, montant sur le podium à plusieurs événements - plus récemment, ils ont remporté la deuxième place aux American Lindy Hop Championships, devant plusieurs équipes de Lindy Hop (mais derrière leurs frères et soeurs de Swing ConneXion!). SCX vous offrira en janvier leur équipe "Baby Bal", ouverte aux danseurs avec peu ou pas d'expérience en Balboa: une opportunité de travailler avec des gens aux intérêts similaires dans le but non seulement d'améliorer votre Balboa, mais éventuellement de pouvoir joindre les rangs de la très rodée Balboa ConneXion ! Il est encouragé de sauter à pieds joints dans la session courante de Fondations Balboa 1, si ce n'est déjà fait !
 
Shag ConneXion: Première équipe de Collegiate Shag au Canada, le Shag ConneXion se donne comme mission de mettre le Shag sur la carte! À travers des performances et de l'innovation, nous allons explorer les racines du Shag ainsi que son évolution sous ses différentes formes. Peu ou pas d'expérience en Shag est nécessaire; c'est un atout de prendre les prochains cours de Shag à Swing ConneXion !